Horaires, coordonnées et services de votre mairie

Des agents municipaux à votre service

Le secrétariat de la mairie sera fermé du vendredi 04 mars au vendredi 08 mars 2024
Merci de votre compréhension.

Modification temporaire des heures d'ouverture de la mairie

Les élus tiendront une permanence en mairie en raison de l'absence de secrétaire (recrutement en cours).

Horaires des  permanences  :

• Mardi 12 mars : 17h00 à 18h00
  • Vendredi 15 mars : 17h00 à 18h00
  • Mardi 19 mars : 17h00 à 18h00
  • Vendredi 22 mars : 17h00 à 18h00
  • Mardi 26 mars : 17h00 à 18h00
  • Vendredi 29 mars : 17h00 à 18h00

Les dossiers seront pris en charge en dehors des heures d'ouverture au public.

Ces horaires peuvent être sujets à des ajustements suite au recrutement d'une nouvelle secrétaire.

Merci de votre compréhension.

La secrétaire de mairie

La secrétaire de mairie, en tant que collaboratrice clé du maire M. Daniel MALVAUD et des 10 conseillers municipaux, a pour responsabilité de mettre en pratique les politiques décidées par l'équipe municipale. Elle est chargée d'organiser les services de la commune, de préparer le budget et de superviser la gestion des ressources humaines de la collectivité.

Elle assure également l'accueil de la mairie pour répondre à toutes vos demandes administratives sur les heures d'ouverture.

L'employé technique

M. David PAIN est chargé de l' entretien des routes communales, des lieux publics ainsi que les batiments communaux. Il réalise les missions suivantes:

• Entretien et propreté des surfaces et abords de la collectivité
  • Entretien des espaces verts
  • Réalisation de travaux de petite manutention sur la voirie
  • Entretien courant du matériel.

L'accompagnatrice transport scolaire

Madame Nathalie GAUTRAULT est  recruté en tant qu'accompagnatrice transport scolaire. Elle est responsable d'assurer la sécurité des élèves lors de leurs trajets en bus scolaire. Elle doit également veiller au respect des règles de conduite et du bien-être des enfants.

Compétences spécifiques :

1. Connaissance de la sécurité routière
  2. Compétences en communication pour gérer les enfants
  3. Compétences en gestion du temps pour respecter les horaires de ramassage et de dépose
  4. Flexibilité pour s'adapter aux changements de plan de transport
  5. Bonne condition physique pour aider les enfants à monter dans le véhicule
  6. Connaissances en mécanique pour effectuer des réparations mineures
  7. Bonne connaissance de la géographie pour se déplacer facilement
  8. Capacité à gérer les conflits entre les enfants

L'agent d'entretien en collectivité

Madame Nathalie GAUTRAULT , agent d'entretien en collectivité joue un rôle crucial dans le maintien de la propreté, de l'hygiène et de l'organisation des espaces accueillant le public.

Au quotidien, ses missions sont donc potentiellement diverses :

• nettoyer les locaux en prenant en compte leurs spécificités : moquettes, baies vitrées, meubles en bois précieux, etc.
  • veiller au respect du planning de travail
  • faire remonter les anomalies constatées
  • assurer la maintenance et le renouvellement du matériel et des produits d'entretien.

L'agent d'entretien en collectivité doit travailler vite, mais veiller à la tranquillité du public.
Il garde nécessairement à l'esprit les normes et réglementations HSE (hygiène, sécurité, environnement).

NOUS CONTACTER et NOUS LOCALISER

A CONSULTER  ÉGALEMENT