Aubigny

Salle des fêtes et séminaires

La salle des fêtes et de séminaires d'Aubigny, d’une capacité maximale de 80 personnes assises, est à votre disposition
pour l’organisation de vos banquets, mariages, fêtes, cérémonies, séminaires ou réunions.

Elle est maintenant équipée du réseau internet, d’un vidéoprojecteur, et d’un écran permettant des interventions professionnelles du type conférence, séminaire pour les entreprises ou toute personne souhaitant présenter des documents informatiques.

Équipements  :

  • Équipement cuisine : plans de travail, îlot central, double évier, lave-vaisselle professionnel, double frigo professionnel, plaques de cuisson vitrocéramiques, four électrique,  grand four ventilé pour la réchauffe, vaisselle (assiettes, couverts, verres, tasses, pichets et plats)
  • Équipement bar comprenant : combiné réfrigérateur /congélateur  et évier
  • Équipement sanitaire : au nombre de 3 dont un spacieux pour les personnes à mobilité réduite
  • Équipement Salle de réception : Vidéoprojecteur avec écran de projection automatisé , revêtement parquet, double vitrage et panneaux d’insonorisation sur les murs et plafond.
  • Matériel de sonorisation professionnel  (option)
   La cour de la salle est clôturée pour la sécurité des plus petits.
   Salle accessible aux personnes en situation de handicap
   Parking gratuit à proximité

 

Tarifs

Tarifs pour particuliers

Habitants de la commune d'Aubigny

  • 1 journée = 100€
  • 2 journées = 120€
  • Location vaisselle = gratuite
  • Chauffage ou climatisation  =  25€ / jour
  • Option ménage : 75 €
  • Vin d'honneur : gratuit

Habitants hors commune d'Aubigny

  • 1 journée = 160€
  • 2 journées = 195€
  • Location vaisselle = 20€
  • Chauffage ou climatisation =  25€ / jour
  • Option ménage : 75 €
  • Vin d'honneur : 50 euros

Tarifs seminaires et réunions

  • 1/2 journée (4H) = 50€  (vidéoprojecteur + écran inclus)
  • 1 journée = 80 € (vidéoprojecteur + écran inclus)
  • Chauffage ou climatisation =  15€ demi journée

 

news--Nos projets

  1. Pour toute réservation, une caution de 400 € vous sera demandée ainsi qu'une attestation d'assurance.
  2. Tous les produits d'entretien sont à votre charge, sauf le liquide pour le lave-vaisselle, qui est fourni par la commune.

  • À une distance de 20 mètres de la salle des fêtes, un défibrillateur est placé sur la façade de la mairie.

OCCUPATION DE LA SALLE DES FÊTES ET SÉMINAIRES

Courriel :  mairie.aubigny79@orange.fr
Tél : 05 49 69 81 13

Réservation auprès de la mairie

Localiser