AUBIGNY : Grand pique-nique communal au lavoir de Brangeard - 14 juillet 2022

Merci à tous les 51 Aubignéennes et Aubignéens qui ont participé à notre deuxième édition du pique-nique communal ce jeudi 14 juillet.

Les festivités ont débuté, dans la bonne humeur sous un soleil radieux, par un apéritif offert par la commune qui a ensuite donné place au pique-nique, temps de partage et d’échange.

La journée s'est poursuivie à l’ombre des arbres, pour certains avec l'incontournable partie de pétanque, pour d'autres à changer le monde autour d'un verre, ou encore faire connaissance avec les nouveaux habitants de la commune. Tout naturellement, en soirée, cette sympathique réunion s’est achevée à la buvette de l’association "Entente et Bonne Humeur" pour partager le dernier verre de l’amitié.

Le bilan de cette journée étant très positif, nous vous attendons encore plus nombreux l'année prochaine pour partager de bons moments de convivialité !

DISCOURS D'OUVERTURE DES FESTIVITÉS : lu par Daniel Manson 1ère adjointe