Association Entente et Bonne Humeur

Chaque année sont organisés des événements permettant aux grands et aux petits de se retrouver pour partager des moments de convivialité et se divertir en laissant place à un espace d’échanges et d’initiatives ouvert à tous les intéressés.

Qui sommes-nous ?

L’association Entente et bonne humeur a été déclarée à la sous-préfecture de Parthenay le 22 février 2005, avec pour objet  d’apporter son concours aux diverses manifestations sur la commune d’Aubigny.

Le conseil d’administration se concentre autour de cinq membres du bureau :  la présidente  Sylvie GERBIER, le vice-président GIRARD Sébastien,  la secrétaire PASSEGUE Vanessa, la trésorière GIRARD Béatrice.

Cette équipe est soutenue par de nombreux membres actifs.

L’association doit vivre et se développer ! Elle est le pilier de notre communauté de vie et elle participe à son équilibre et à son épanouissement.

Entente et bonne humeur connaît un bon succès

Promouvoir l’animation de la commune au travers de soirées, spectacles et brocantes reste une priorité pour toute l’équipe :

• Son dimanche du jeux de société
  • Une randonnée pédestre de 9 et 15 km  en octobre
  • Les animations du 14 Juillet
  • L’association prête ou loue des stands ainsi que des tables

Nous contacter :

Si vous souhaitez rejoindre l’association pour nous aider ponctuellement, si vous avez envie de vous investir durablement, si vous voulez nous faire parvenir toutes vos idées ou suggestions de spectacles, thématiques, ou nouveaux divertissements qui seront étudiés avec attention, n’hésitez pas à nous contacter.

A bientôt pour de nouvelles informations et peut-être rejoindrez-vous notre assocation.

L'association Entente et Bonne Humeur