En images, Loisirs

AUBIGNY : Décoration participative des sapins de Noël réussie

Les douze sapins de Noël installés sur la commune ont été admirablement décorés par les habitants.

Publié le

Depuis le début du mois de décembre, les différents villages de la commune d'Aubigny disposent de sapins de Noël en bois . Ces arbres ont été confectionnés par Claude AMILIEN , habitant de la commune, à partir de palettes et restes de peinture.

Par la suite, les élus ont sollicité les habitants pour assurer la décoration, laissant le libre arbitre à chacun.

Tout le monde s'est prêté au jeu

Chaque jour, les décorations ont évolué au gré des interventions des uns et des autres. Chacun est venu fixer des boules, des guirlandes, des paquets cadeaux, des personnages de Noël et des décorations lumineuses .

La municipalité remercie chaleureusement les habitants pour leur participation à l'embellissement des villages de la commune à l'occasion de ces fêtes de fin d’année !